Les zaventures de Milie...

mardi, avril 05, 2005

Bon dimanche

Comme j'ai raconté mon samedi, je vais aussi raconter mon dimanche.

Dimanche matin je suis allée jouer au tennis...et ça m'a fait un bien fou, en plus comme j'avais trop envie de jouer j'ai super bien joué...Dans un cadre splendide, des terrains de tennis au milieu du Parc du Kalemegdan, dans les douves de la Forterresse, 4 terrains en terre battue, avec une terre super agréable et un club house ensoleillée pour boire un coup après. Bref, c'était génial!
Ensuite, après avoir fait un peu de ménage chez moi, j'ai retrouvé Alix, une autre stagiaire et nous nous sommes retrouvées à l'autre bout de la ville, on voulait aller visiter le musée de Tito mais c'était fermé. En fait, on s'est baladé dans le quartier, c'est là où il y a toutes les résidences étrangères, donc la résidence américaine avec une grosse maison (bien surveillée) et des terrains de tennis, que des grosses maisons avec caméras et garde...et c'est là aussi qu'il y a les grosses maisons des mafieux de Belgrade et l'ancienne maison de Milosevic où on est venu le chercher pour l'emmener au TPIY. Bref, le Beverly Ills de Belgrade...
On a repris le bus pour revenir en ville et prendre un pot au soleil.
Je suis rentrée à l'appart vers 19h, et j'ai regardé Love Actually en divx que j'adore.

Voilà donc mon week-end a vraiment été très sympa, cela m'a bien remonté le moral et tant mieux.

Ce soir je vais voir un spectacle de danse et demain je vais manger en ville. Oh, et puis hier il y a eu la réception Air France à l'Ambassade car Air France vient d'ouvrir une ligne Paris/Belgrade!!!

Allez, bonne journée
A bientôt

Emilie

Au fait je participe à un concours sur le net pour élire le meilleur blog de voyage donc si vous voulez voter pour moi allez sur www.blog-de-voyage.fr

Merci


***************************