Les zaventures de Milie...

mercredi, mars 16, 2005

Semaine Remplie

Dobar Dan,

Juste un petit mot pour raconter tout ce que j'ai fait déjà en ce début de semaine, sinon j'ai peur d'oublier.
Hier matin je suis allée à Novi Sad, la capitale de la Vojvodine, c'était très chouette, en plus il faisait beau, c'est une très jolie ville, avec un centre très coloré, ville qui a été sous influence hongroise avec donc de beaux bâtiments. C'est la ville que les Serbes ont fondé lorsqu'ils fuyaient l'empire Ottoman.
Hier aprem boulot, et hier soir j'ai retrouvé toute ma famille serbe, j'étais trop contente de les voir: Ivan, Mirjana, Djordje, Neva et David. Et on a même téléphoné à Igor pour faire le tour de tout le monde. En fait, ils m'ont invité à la présentation du livre sur la Première Guerre Mondiale d'un de leurs cousins. Et comme par hasard il y avait aussi l'Ambassadeur, ce que je ne savais pas du tout...Il a été surpris de me voir là-bas... Et ce matin il m' a demandé pourquoi j'y étais, et en fait je suis invitée à manger à la résidence à midi.
Bref, la soirée d'hier soir était très bien, je me sens vraiment en famille quand je suis avec eux, en plus ce week-end je vais à Cacak avec Ivan et Djordje nous rejoindra. Djordje veut aussi m'emmener à Kopaonik dans la montagne pour faire un peu de rando, on ira aussi jouer au tennis....Je suis trop contente.
Sinon, aujourd'hui pas mal de boulot, déjeuner à la résidence à midi, cours de serbe et concert classique ce soir (quatuor à cordes: violon, violoncelle, alto et je sais plus...!).
Demain soir peut-être concert de jazz!!!! Je sais que c'est la belle vie, et j'en profite. En plus il fait très beau et il commence même à faire chaud.
Avec toutes ces activités, mon appart est un foutoir complet, j'ai mes habits à repasser, des courses à faire, le ménage n'a pas été fait depuis que je suis arrivée, et comme c'est l'arrivée du printemps il faut que je m'achète des chaussures...car les bottes je commence à avoir chaud et les kikers pour aller travailler c'est moyen!
En plus je suis en train de lire Da Vinci Code, donc je ne peux pas m'empêcher de le lire, le soir je m'endors tard car c'est un super bouquin que je recommande à tous. Enfin bref, je m'éclate.

Bises et Carpe Diem

1 Comments:

  • Contente de voir que tout va bien Mimie! Tu as raison, profites en bien et amuse toi bien. J'aimerais bien recontrer tout ces gens, j'espere que l'occaz se presentera. gros bisous
    cel

    By Blogger Celine, at mercredi, 16 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************