Les zaventures de Milie...

jeudi, mars 24, 2005

Soirée Danse Contemporaine

Résumé de ma soirée d'hier soir qui a été super sympa!!!

Je suis allée à un spectacle de danse contemporaine, qui s'intitulait "Des Hommes Cachés", c'était 4 hommes qui dansaient, avec des cordes (comme les cordes où on monte dans les gymnases), c'était très original, ils étaient même complétement nus à certains moments, ce qui n'était pas pour me déplaire vu que les danseurs ont des beaux corps en général. Donc spectacle surprenant, c'est de l'art, donc bien sûr j'ai pas tout bien compris le sens de chaque mouvement.
Ensuite soirée française dans le café du théâtre, en fait c'est une ancienne église qui n'a jamais été sacralisée qui a été aménagée avec une salle de théâtre et un café. Donc soirée française avec dégustation de fromage, de vin, défilé de mode et chansons françaises. C'était très sympa, en plus avec des places VIP au balcon au théâtre et dans le café. J'étais avec une autre stagiaire puis j'ai retrouvé des personnes de l'Ambassade et les VI (volontaires internationales) du Centre Culturel.
Nous sommes restés au café jusqu'à minuit, puis nous sommes allées en boîte avec les danseurs, en fait c'est une compagnie de danse française mais le groupe est composé d'un Hongrois, d'un Péruvien, d'un Brésilien et d'un Colombien, qui vivent tous en France.
En boîte c'était moyen car les Serbes avec la techno et la musique électro, et moi c'est pas trop ma tasse de thé, donc je suis rentrée vers 2h à mon appart qui est juste à côté de cette boîte.
Ce matin le réveil a été difficile et j'avoue que je suis complétement naze aujourd'hui mais c'est bientôt le we et je vais me reposer.

Voili voilou, soirée très sympa, où j'ai rencontré pas mal de monde...

Carpe Diem

2 Comments:

  • Intéressant les danseurs nus !

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • ca va ouais! j'espère que tu as pris des photos...
    lol!
    et en boite? n'aurais-tu pas rencontré ta moitié ?!
    affaire à suivre...
    ziboux!

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 27 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************