Les zaventures de Milie...

mardi, mars 29, 2005

Week-end de Pâques

Lundi de Pâques:
Aujourd’hui encore un jour de vacances, j’en ai bien profité. Ce matin je suis allée me balader dans le Kalemegdan et j’ai même couru un peu, ça m’a fait du bien et puis c’est vraiment chouette comme endroit. Je suis rentée vers midi, petite douche et je me suis fait un vrai repas, des tomates mozarella et des haricots verts avec du poisson. Cet aprem je suis allée en ville me balader, j’ai toujours pas trouvé la Poste donc j’ai pas pu acheter de timbres, je me suis achetée des collants car je compte me mettre en jupe quand il fera beau, car en fait là il pleut, et c’est vrai que l’aprem a été triste car il a plu, je suis rentrée juste avant l’averse, et en rentrant je me suis achetée 2 divx pour 200 dinars (moins d'1,5€) donc ça va, par contre je cherche des chaussures et je trouve que c’est assez chère, en fait c’est les même prix qu’en France, ce qui est assez dingue car la population a beaucoup moins les moyens, idem pour les fringues. Enfin, je quand même devoir m’acheter des chaussures.
Je vais mieux aussi car j’ai eu Sar au téléphone hier soir, ça m’a fait très plaisir et puis je suis allée au ciné hier soir voir Be Cool le dernier film avec Travolta, c’était pas mal, moment d’anthologie quand il danse…Et puis ça me fait travailler mon anglais car c’est tout en VO (comme les divx que j’ai acheté d’ailleurs).
Le week-end a été très tranquille, je pensais faire plus de choses que ça mais comme je suis dépendante des autres pour aller un peu loin c'est plus difficile. J'espère mieux m'amuser et voir plus de monde le week-end prochain!

Carpe Diem

1 Comments:

  • coucou mimi ! dommage que tu es passée le we de pâques sans chocolat ! J'ai aussi vu 'Be cool' et c'est vrai que quand il danse c'est un sacré moment, flash back sur 'Pulp fiction'. Gros bisous chocolatés :-)

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 29 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************