Les zaventures de Milie...

jeudi, mars 17, 2005

Petit mot du jeudi

Juste un petit mot pour raconter ma soirée d'hier soir. Je suis allée au concert de musique classique des Frères Capuçon, un violon, un alto, un violoncelle, une contrebasse et un piano. C'était vraiment beau, ça m'a un peu fait des frissons la musique, surtout le violon en fait. En plus c'était des jeunes musiciens, donc pas désagréable à regarder...C'était intéressant également car il y avait le gratin de la ville, dont notre Ambassadeur et d'autres aussi, l'Ambassadeur d'Italie qui m'a même dit Bonsoir car en fait on s'était déjà vu à un déjeuner. J'en revenais pas qu'il se souvienne de moi.
Enfin bref, une bonne soirée, je suis rentrée pas trop tard mais là j'ai commencé à me relonger dans le Da Vinci Code et je l'ai terminé à 1h du mat, c'était palpitant et super, je l'ai d'ailleurs prêté à l'un des diplomates aujourd'hui.
Voilà tout, aujourd'hui boulot, ce soir dodo pas trop tard, et demain cours de serbe et départ pour Cacak, je suis bien contente. Je vais me faire chouchouter et me faire balader pendant un we mais j'espère qu'ils auront pas trop fait à manger...

Voili voilou, a bientôt
des bisous et carpe diem

Milie

2 Comments:

  • c vraiment trop cool ma milie!! je suis contente pour toi. c'est super que tu fasses pleins de choses il faut que tu continues!!
    amuse toi bien ce week-end mais manges pas trop quand même... lol
    zoubix
    Sarah

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 17 mars, 2005  

  • T'en vois du beau monde !!! Notre mimi va devenir une star à Belgrade ! Profites bien de ton week-end, ne manges pas trop comme dit papillon, fais de belles rencontres, et continue à t'épanouir dans tous ce que tu fais !!! Gros Zibouxxx

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 18 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************