Les zaventures de Milie...

mardi, mars 08, 2005

Vive internet

Bon en fait je vais expliquer rapidement: hier soir Céline, ma grande soeur préférée m'a appelé et cela m'a fait très plaisir. Suivant ses conseils j'ai amené mon ordi à mon bureau aujourd'hui pour voir si je pouvais me connecter, et là oh miracle ça marche. Donc premièrement j'ai pu mettre le post que j'ai écrit ce we, il est un peu long, je ne sais pas si j'en ferais comme ça toutes les semaines, mais bon...Deuxièmement j'ai mis les quelques photos neigeuses que j'avais sur flickr, normalement vous pouvez les voir en cliquant là: http://www.flickr.com/photos/emilidala/

Voili voilou, je vais prendre les photos de mon appart entre midi et deux et je mettrai les photos cet aprem, j'en profite car j'ai pas trop de boulot aujourd'hui...

Carpe Diem


***************************