Les zaventures de Milie...

lundi, mars 14, 2005

week end sorties

Coucou,

J'ai passé un très bon week-end où j'ai fai des trucs sympas. Tout d'abord vendredi soir je suis allée manger au resto avec des membres de l'Ambassade et leurs épouses et c'était très sympa.
Samedi cool, une ballade en ville et match de rugby avec François (le chef des flics gardes!), beau match et la France a gagné donc c'est super. Samedi soir soirée cubaine au Club Diplomatique avec Erika (c'est la femme d'un diplomate que j'ai rencontré vendredi soir qui est brésilienne), on a bien dansé et c'était très sympa. C'est le genre d'endroits où il y a plein de gens de nationalités différentes donc j'ai bien aimé, et le groupe cubain était vraiment bien.
Dimanche matin dodo, et ballade en ville, j'ai découvert un nouveau marché assez grand, en fait je me suis baladée au gré du vent, complètement au hasard et c'est comme ça qu'on peut découvrir de nouveaux endroits de la ville. Ensuite je suis passée voir Bruno (le garde) qui bossait, on a mangé et on a regardé le rugby (Galles/Ecosse).
Enfin, j'avais rdv avec Ivan à 18h, nous sommes allés prendre un café et puis au ciné voir Hitch avec Will Smith, qui est vraiment pas mal du tout. C'était une comédie romantique bien sympathique et puis maintenant je sais où est le ciné.
En bref, week-end pas du tout ennuyeux alors qu'au départ je n'avais aucun plan, petit bémol car je n'avais pas de chauffage, juste un petit chauffage d'appoint car pb de fuel dans l'ambassade. Normalement il revient aujourd'hui.
Je suis aussi bien contente car demain soir je vais voir Mirjana qui monte sur Belgrade pour la présentation d'un livre, je vais passer la soirée avec toute la famille et ça me fait vraiment plaisir.
Ce week-end d'ailleurs je vais peut-être aller à Cacak.
Tout va toujours très bien donc, et en plus le soleil et la chaleur sont revenus.

Bises et Carpe Diem

Emilie


***************************