Les zaventures de Milie...

lundi, octobre 03, 2005

Ze event: ze mariage...

Bon alors, que de retard, mille excuses...! Mais j'avoue que j'ai été quelque peu surbookée, en même temps je ne vis plus d'aventures trépidantes comme à Belgrade, mais je choisis de garder ce blog quand même pour mettre des petites news de temps en temps.
Et là j'avoue que l'évènement de l'année restera le mariage de ma grande soeur préférée avec son Fred, qu'ils étaient magnifiques durant cette belle journée, et qu'on s'est beaucoup amusés. Merci les loulous pour tant de bons souvenirs.
Sinon, que dire, que je suis enfin diplômée bac+5 avec un DEA réussi, que maintenant commence la grande aventure avec la recherche d'un boulot, mais que pour une semaine je suis en vacances car oui je suis amoureuse...!
Et surtout Carpe Diem


***************************