Les zaventures de Milie...

mercredi, juin 01, 2005

Petites nouvelles

Coucou,

Un petit post pour dire que tout va très bien, rien de nouveau à Belgrade, c'est enfin l'été et c'est vraiment très agréable.
Le week-end dernier, repos, je suis revenue voir Star Wars une deuxième fois...et j'ai joué au tennis. J'ai aussi regardé Roland Garros à la TV et j'ai vu Mauresmo se faire battre par une jeune serbe, qui est allée jusqu'en 1/4 de finale, ici cela a fait la Une des journaux, c'est chouette.
Ce week-end j'ai ma première visite, et je suis super contente de faire découvrir le pays aux personnes qui suivent mes aventures sur le blog!

Carpe Diem

Milie

2 Comments:

  • Salut Emilie. Alors starwars tu as aimé comme les autres. Je te fais un petit coucou pour te dire que j'ai vu Damien samedi dernier, il m'a expliqué qu'il venait te voir ce week-end et qu'il a emporté avec lui le petit sac que tes parents ont préparé pour toi. Gros bisous. Bernard

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 02 juin, 2005  

  • Star wars on y revient volontiers n'est-ce-pas ? ;-). Deux fois vaut mieux qu'une ! Sinon en tennis j'ai été impressionnée par cette jeune Serbe elle joue vraiment bien et a un bel avenir devant elle (faut dire qu'elle a que 17 ans). Ici tout va bien avec le soleil et la fin des cours prévus demain matin (ouf !). Mais cela annonce l'approche du bac (aie aie aie) ! Gros bisoux

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 02 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************