Les zaventures de Milie...

lundi, mai 23, 2005

A la campagne

Encore un week-end bien sympathique, cette fois-ci dans la campagne serbe. Je suis partie samedi matin en direction de Mladenovac, dans le sud de Belgrade, à 1heure de bus, avec Marie-Laure et Jean-Michel pour aller retrouver Sonia. J’étais invitée à manger un cochon à la broche dans la montagne. Nous avons donc pris la voiture à Mladenovac en direction de la montagne, dans la région de Rudnik. Nous avons retrouvé là la famille à Sonia et quelques amis, qui campaient là depuis la veille, le cochon tournait déjà sur la broche… et la rakija (eau-de-vie locale) nous attendait. Pendant que le cochon tournait, nous sommes allés nous balader dans la montagne, cela a fait du bien de faire un peu de rando. La ballade était très belle. Dommage que le temps était un peu brumeux. En tout cas nous avons bien rigolé en montant.
Retour au campement, le cochon était cuit après avoir tourné 3h ! Préparation du repas, j’ai fait la salade de kupus (choux), et Jean-Mi a découpé le cochon. Tout était très bon, nous avons dansé et bien rigolé.
Nous sommes rentrés en début de soirée pour aller dormir chez Sonia. Dimanche matin levé tranquillou, il faisait un temps magnifique, on s’est occupé des 4 petits chiots qui sont venus s’installer chez Sonia, et après un petit-dèj sur la terrasse on est parti se balader dans la campagne, avec un bon repas à Arandjelovac et une visite à Topola. En fin d’aprem retour sur Belgrade.
Ce fut donc un super week-end dans la nature avec un grand bol d’air et d’énergie pour attaquer la nouvelle semaine de boulot.

PS : Je ne suis toujours pas allée voir Star Wars, et honte sur moi, je sais, mais je compte réparer cette tare dans la semaine sans problèmes, et je vais aussi tenter de suivre Roland-Garros à la télé qui commence demain…

3 Comments:

  • On dit "la famille de Sonia"... gnark gnark gnark...















    (oui c'est tout ce que j'ai à dire, et alors !!!???!!!)

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 23 mai, 2005  

  • Et ben je vois que gastronimie et air pur sont au programme ;-). c'est très bien tout ça. Bisouxxx

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 23 mai, 2005  

  • Pauvre cochon...
    Dur la vie quand meme pour un cochon. Enfin, j'espere qu'il etait bon!

    By Blogger Celine, at mardi, 24 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************