Les zaventures de Milie...

mardi, mai 24, 2005

Enfin........



Enfin, j'ai vu La Revanche des Siths, que j'attendais depuis si longtemps. Bien évidemment j'ai adoré, la boucle est bouclée, tout concorde et c'est une superbe histoire avec tous les bons ingrédients: amour, haine, amitié, humour, aventure...

Je suis allée le voir hier soir avec David, il y avait du monde et les gens ont applaudi à l'apparition de Lucasfilms au début, par contre à la fin je trouve qu'ils ne savourent pas assez, et à chaque fois ils se lèvent pour partir tout de suite, j'ai repensé tranquillement au film en rentrant à pied chez moi!

Carpe Diem

3 Comments:

  • Une autre accro à star wars III ! Bienvenue dans le club des cousines ;-). Bisoux

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 25 mai, 2005  

  • Coucou,
    Lolo ma dit que tout allait merveilleusement bien pour toi!!
    J avais une petite question certainement tres bête à tes yeux... qu elle langue parle t on en croatie? est ce que la langue serbo croate existe? ou ces langues sont elles tres proches? bref petite question mais qui m intéresse fortement.
    Je t embrass et a tres bientot. nathalia (la coloc de lolo)

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 28 mai, 2005  

  • salut,


    c'est de loin le meilleur des 3
    Je l'ai vu avec Eric et on a bien apprécié

    Mais on est unanime, la première trilogie reste "la référence"

    JM

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 01 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************