Les zaventures de Milie...

mardi, août 30, 2005

Retour à Limoges

Presque 1 mois sans nouvelles sur ce blog. Même si je suis rentrée de Serbie je pense que je vais continuer à l'utiliser pour marquer quelques news.
Je viens de passer 3 semaines dans la campagne corrézienne en colo à Chingeat... Encore une fois c'était super, et je pense avec nostalgie que c'était ma dernière après 5 étés passés en colo avec les jeunes, je crois que désormais je vais passer à autre chose... Quoi? ça c'est la grande question du moment, et dès que j'ai plus de précisions sur ce que je décide de faire de mon avenir, je vous tiendrai au courant, en attendant j'ai un mémoire à soutenir et un mariage à préparer... L'évènement est pour très bientôt et il y a encore plein de petites choses à faire pour nos Ricains d'adoption préférés donc au boulot!!!
Quant à moi je fais des bises à tous mes loulous de colo et je me replonge dans le travail.

Et comme toujours Carpe Diem

3 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************