Les zaventures de Milie...

mercredi, juin 22, 2005

Plus qu'un mois

Après différents soucis techniques pour accéder à internet, j'arrive enfin à mettre un post pour vous raconter les petites choses que j'ai faites.
Rien d'extraordinaire en fait, j'essaye de profiter à fond de mon dernier mois à Belgrade, car oui je viens de me rendre compte qu'il ne me reste qu'un mois ici.... C'est pour ça que j'arrête pas et que je suis un peu crevée mais c'est pas grave, je me reposerai en France, donc entre les soirées, les restos, les pots en ville, les cinés, le tennis et les balades, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. En plus il fait très beau, c'est l'été et c'est vraiment très agréable ici.
J'ai passé les deux derniers week-end sur Belgrade, l'un pour me reposer et me balader en ville et le week-end dernier pour faire visiter la ville à des amis de Sarajevo. C'était très sympa.
J'ai aussi retrouvé Igor, le frère d'Ivan qui vient de passer une année en Espagne. C'tait très sympa de se revoir depuis l'an dernier.
Ce week-end par contre je pars à la campagne un peu, pour sortir de la ville, je pars dès vendredi soir à Cacak, puis des copines vont venir me retrouver pour se balader dans la région. J'essaierai de trouver le temps de vous raconter.
Sinon pendant la semaine, je jongle entre le boulot à l'ambassade, le mémoire, les questions de savoir ce que je fais l'an prochain (!!!! et je peux vous dire que ça me travaille)... mais bon ça me plaît toujours donc c'est super.
En plus mon papa, ma maman et ma Sar viennent bientôt me voir et j'en suis vraiment plus qu'heureuse d'enfin les retrouver et de leur faire visiter la Serbie.

Voilà pour les dernières nouvelles fraîches

Carpe Diem

Milie

2 Comments:

  • Je commencais à m'inquiéter de ne plus avoir de nouvelles ! je suis toute rassurée ! Je viens de finir les épreuves du bac aujourdh'ui ouf... Profite moi des derniers instants en Serbie ! Gros bisoux ma mimi

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 23 juin, 2005  

  • Belgrade? pourquoi pas, rav ide voir quelqu'un signer par "Carpe Diem"

    Bonne fin de séjour

    By Blogger Hypérion, at vendredi, 24 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************