Les zaventures de Milie...

mardi, juillet 12, 2005

Dernière semaine

Coucou,

Et voilà, j'attaque ma dernière semaine à Belgrade, sous la pluie en plus donc c'est un peu tristounet... En tout cas j'ai plein de petites choses à faire avant de partir, en plus il y a le 14 juillet à l'Ambassade.
Mes parents et ma petite Sarah sont venus me voir la semaine dernière et c'était vraiment très agréable de les avoir avec moi et d'avoir pu leur faire découvrir ce pays et tous les gens que j'apprécie.
Je vais rentrer à Limoges et ensuite aller me ressourcer dans ma montagne Pyrénées...

A bientôt pour d'autres aventures.

Emilie

1 Comments:

  • Profites bien de ta dernière semaine mimi ! Et vivement les Pyrénées pour qu'on se retrouve :-D. Bisouxxx

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 14 juillet, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************