Les zaventures de Milie...

mercredi, mai 18, 2005

Week-end Rafting



Un autre superbe week-end en Bosnie avec rafting et ballade pour la semaine dernière. Je me suis bien éclatée, mais je suis bien crevée maintenant.

Nous sommes parties vendredi soir en bus avec Marie-Laure pour Sarajevo, 7h de bus pour faire 350 km, c’était crevant. Arrivée à Sarajevo samedi matin de bonne heure, et re-départ en voiture cette fois pour Bihac. On a donc traversé toute la Bosnie en diagonale car Bihac se trouve à la frontière croate. Le trajet était super sympa, nous étions 4 dans un 4*4 Land Rover digne des meilleures aventures, on s’est arrêtée dans des petites villes toutes jolies comme Travnik ou Jajce. Arrivée en fin d’aprem à Golubic où nous avons retrouvé d’autres personnes de l’Ambassade de Sarajevo qui avaient réservé une maison sur le camp de base du rafting. Soirée au bord de l’eau avec repas traditionnel, très sympathique.

Dimanche matin départ pour le raft après le petit-dèj au bord de l’eau, j’étais la seule fille dans le bateau et donc je suis passée à l’eau 2 fois (merci Ludo !!!). Mais sinon la ballade était super chouette, ça a bien bougé avec des paysages splendides que l’on ne pouvait voir que de l’eau, car la rivière Una est très encaissée. Malheureusement pas de photos, j’avais trop peur pour mon appareil.

Au retour on a un peu speedé car Marie-Laure et moi reprenions le bus de nuit à Sarajevo pour Belgrade, mais Eric a bien rempli sa mission et nous a ramené à bon port et à l’heure. Nous étions crevé déjà avant de prendre le bus alors avec le trajet de nuit, j’avais vraiment une sale tête pour bosser lundi matin…Mais au moins j’ai passé un super week-end et j’ai rencontré des gens super sympas.

Carpe Diem

4 Comments:

  • Ah quand Star Wars ???

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 19 mai, 2005  

  • Hello miss!
    Je suis contente de voir que tu t'amuses comme une petite folle! Je n'ajouterai qu'une chose, le rouge te va a merveille!
    (Ps: Superbes tes photos, j'adore les paysages)

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 19 mai, 2005  

  • Une petite question :vas-tu être sage ce we qd nous tournerons le cochon?
    malaca

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 19 mai, 2005  

  • Coucou, Emilie.
    Ravie de te retrouver pour la suite de tes aventures qui nous passionne toujours autant.
    La grande diversité d'activités, les rencontres, ton travail qui t'apporte beaucoup et ce pays qui te passionne, nous fait partager ton bonheur de jour en jour.
    Continue de nous faire rêver.
    Merci beaucoup pour ta carte postale qui nous a apporté un peu plus de ta présence, et nous a fait très plaisir.
    A très bientôt, jeune belgradoise (CCOMSAKONDI ??....) et très gros bisous de nous cinq.

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 22 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************