Les zaventures de Milie...

mercredi, mai 11, 2005

La Bosnie

Un petit coucou pour enfin vous parler de mon superbe week-end en Bosnie, c'était absolument génial, le beau temps était avec nous en plus et j'en ai plein les yeux.
J'ai enfin eu le temps de mettre les photos sur flickr mais pour les commentaires ce sera pour demain je promets....
Bref, vous verrez des photos de Subotica et Palic en Vojvodine c'estèà-dire dans le nord de la Serbie, c'est ce que nous avons fait la journée du jeudi de l'Ascension puis les photos de la Bosnie avec Sarajevo et Mostar...J'ai plein de choses à raconter et je promets de le faire vite, mais là j'ai pas mal de boulot aux visas donc j'y retourne... Et aussi je repars ce week-end en Bosnie pour faire du rafting donc je suis encore une fois super contente, là c'est sûr j'en profite à fond!!!!

A très bientôt et carpe diem

Emilie

4 Comments:

  • J'attends avec impatience le récit de ton super we. Je pense fort à toi.
    Au fait je ne savais pas qu'il y avait une suite à Dirty Dancing, je vais essayer de la trouver ici.
    Bisous
    Lolo

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 12 mai, 2005  

  • Oui il est vrai que nous allons passé un super week end...J'ai vu des photos du chalet qui va nous accueillir. Un bijou...Et la vue a l'air magnifique. Mais je ne te montrerai pas les photos, cela sera une surprise.
    Bises
    La lepotica des Balkans

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 13 mai, 2005  

  • J'espère qu'un jour tu me serviras de guide touristique en Serbie et en Bosnie ! Gros bisouxxx

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 13 mai, 2005  

  • Merci pour ces photos toujours magnifiques au gré de tes voyages dans ce pays qui a été bien dégradé par la guerre. J'ai bien aimé les petits magasins au détour des rues et bien sûr les paysages balayés par un ciel ien bleu. Gros bisous. Bernard

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 13 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************