Les zaventures de Milie...

lundi, mars 07, 2005

Deuxième semaine

En fait, j'avais préparé un long message avec des détails pour résumer ma première semaine en Serbie mais ça ne marche pas avec ma clé USB sur les ordi de l'Ambassade donc j'essaierai encore demain.
Tout va toujours bien sinon, il a reneigé comme prévu ce week-end et c'est encore tout blanc. Le week-end a été très tranquille, samedi aprem, je suis venue à l'Ambassade reagrder la Coupe Davis et après je suis allée faire des courses dans un immense supermarché digne d'un Carrefour où j'ai pu trouvé ce que je voulais (sauf des coquillettes, ils ne connaissent pas ici)...Samedi soir je suis restée seule à regarder un film sur mon ordi, et dimanche je suis allée me balader au marché avec Ivan et David (son cousin), puis nous sommes allés chez une amie à Ivan. C'était très sympa de les retrouver et ils arrêtent pas de délirer en pensant que je suis une espionne.!!!
Voilà j'espère pouvoir mettre mon message bientôt, sinon tant pis, et j'ai toujours pas trouvé de solution pour mettre les photos mais je cherche encore...

Bises à tous et carpe diem

2 Comments:

  • Une espionne?! Mais comment ont-ils deviné?! Ils sont tres fort... N'oublies pas que je mets toujours a ta disposition les helicopteres du FBI...!!!!
    Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi, j'espere que les coquillettes ne te manqueront pas trop, mais tu verras que finalement on s'habitue tres vite a la cuisine locale, quelle qu'elle soit!

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 07 mars, 2005  

  • Merci mon Anne pour ton commentaire, c'est cool de voir que mon blog est si bien suivi...
    Merci aussi pour les hélicos, si j'ai besoin je t'appelle..!

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 07 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************