Les zaventures de Milie...

jeudi, mars 03, 2005

Triste

Bonjour à tous,

Tout va toujours bien à Belgrade, je suis contente d'avoir des commentaires, ça fait du bien.
Je suis triste et soulagée en même temps pour mon pépé qui vient de nous quitter, surtout triste de ne pas pouvoir être là avec ma famille dans cette épreuve. Dans tous les cas je serai avec tout le monde par la pensée.
A Belgrade tout va bien, il fait beau et moins froid mais la neige est prévue pour ce we avec également un retour du froid. Je dois apprendre à vivre toute seule dans l'appart, et surtout à faire à manger avec les moyens culinaires du pays. J'ai quand même trouvé du nutella donc je suis bien contente, mais je sais qu'il faut que je fasse attention même si c'est trop bon, et puis ça rappelle les vacances au ski. D'ailleurs pour mon tonton Riquet je suis bien à Belgrade, et ce ne sont pas les gendarmes les gardes de l'Ambassade mais des policiers, j'ai demandé pour toi.
Le boulot est super intéressant, tout comme j'aime et excitant car je n'ai pas le droit de divulguer mes sujets de travail. En tout cas c'est super, et puis des rdv et des déjeuners, d'ailleurs ça le fait car j'ai un chauffeur qui me trimballent partout dans une voiture diplomatique...Et j'ai aussi vu le bureau de l'Ambassadeur qui est très impressionant (le bureau...!), on dirait le bureau ovale!

Voilà, je ne désespère pas de mettre des photos mais pour l'instant pb technique.

Encore plein de pensées à ma famille, je serai avec vous.

Carpe Diem

1 Comments:

  • Nous sommes sûrs que tu as beaucoup pensé à ton Pépé, d'ailleurs tu étais avec nous, pour l'accompagner rejoindre Mémé.
    Nous avons tous été très émus par la lettre de Sarah adressée à Pépé à l'église.
    Très gros bisous et bonne route pour tes projets à Belgrade.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 05 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************