Les zaventures de Milie...

mardi, mars 01, 2005

Au bureau

Merci pour les commentaires...

Mes aventures continuent. Aujourd'hui j'ai commencé à bosser à l'Ambassade, et par chance j'ai un ordi avec internet dans mon bureau (l'un des seuls de l'Ambassade avec internet!!!). Par contre cela va être plus difficile pour mettre des photos. Je vais essayer de trouver une solution.
Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai un numéro de tél perso chez moi dans mon appart (ça le fait de dire ça...), donc depuis la France c'est le 00.381.11.302.35.01.
J'ai donc commencé à bosser, sur la politique du pays, c'est super intéressant. Ce matin petite réunion et j'ai vu l'ambassadeur, c'était très bien, mais j'ai pas vu de ferreros...!
J'ai fait quelques courses et c'est vraiment pas très cher la vie ici, j'ai eu le sentiment de faires des grosses courses et j'en ai eu pour 12€. Sinon, il fait encore très froid, entre -10° et -14°...et il y a encore plein de neige.
Mon appart est grand, très kitch et en fait, juste derrière l'Ambassade, vous pourrez donc venir me voir sans pbs, j'ai assez de place pour faire dormir du monde.
Voilà, c'est à peu prés tout pour aujourd'hui. Juste une petite anecdote, mon appart est donc meublé avec tout le minimum nécessaire et...j'ai de la porcelaine de Limoges, ce que j'ai trouvé assez drôle.

Bises à tous.

Emilie

3 Comments:

  • Je viens regarder tous les soirs ton blog et ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles tous les jours et de savoir que tout se passe bien! Dommage pour les ferreros, espérons qu'ils en donneront lors des soirées... Bon travail mimi. Gros bisous.
    PS : riquet dit "mais tu n'es pas à Zagreb ???"

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 01 mars, 2005  

  • Moi aussi, je regarde ton blog... tous les matins!
    On aimerait bien venir te voir dans ton appart kitch. Je suis tres tres fiere de toi ma mimie!
    cel

    By Blogger Celine, at mercredi, 02 mars, 2005  

  • Super ces infos en direct. Il faut maintenant apprendre à cuisiner serbe si tu veux qu'on vienne te voir dans ton appart où y'a même le téléphone ...
    Bisous

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 03 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************