Les zaventures de Milie...

vendredi, février 25, 2005

Le grand départ

Ben voilà, c'est vraiment bientôt le grand départ et je suis submergée dans les préparatifs.
Ma valise est trop petite, je suis sûre d'avoir oublié de faire un truc important, ça va jamais loger, il va faire très froid maintenant et très chaud après. Damned...Que du bonheur!
Mais en fait je suis trop excitée...
Aujourd'hui, maman m'a acheté un tailleur et ça fait super chic pour les soirées de l'Ambassadeur...Mais je suis quand même sûre d'avoir oublié quelque chose.
Sinon, j'ai passé 2 soirées très sympa, l'une avec les potes de la fac, on a bien rigolé pour nous détendre de toutes les bêtises de la fac, et l'autre avec mes cousines et ma Lolo, soirée de filles chez le chinois et à la brasserie avec le beau serveur...! Bref, j'étais bien contente de passer ces moments avec des gens que j'apprécient beaucoup (et je dis pas ça parce qu'ils vont lire le blog!), c'est sincère.
Bon allez, je me replonge dans les préparatifs, mais ma valise est toujours trop petite...

Carpe Diem

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************