Les zaventures de Milie...

lundi, juin 04, 2007

Roland Garros et la Serbie

De retour de Roland Garros et d'un week-end très sympathique à Paris voici un petit post sur Novak Djokovic, qui vient tout juste de se qualifier pour les 1/4 de finale. En fait j'ai un petit faible pour ce joueur car je l'ai rencontré dans l'avion lorsque je suis allée à Belgrade pour mon stage, nous avions bien discuté et j'ai découvert après qu'il était un joueur en devenir. D'autre part, c'est un très bon joueur, très fair-play et qui a beaucoup d'humour, bref je l'aime bien et je l'ai vu jouer samedi face à Olivier Patience, superbe match en 5 sets, pour l'instant le plus beau match du tournoi et j'y étaits, trop cool...!
Côté féminin, il y a encore 2 joueuses serbes: Ana Ivanovic et Jelena Jankovic... Tout ça pour dire que la Serbie, petit pays, mais 3 joueurs serbes en deuxième semaine à RG...et aucun Français...comme quoi il y aurait peut-être un petit souci du côté Français, en tout cas vive la Serbie et Ajde Nole!!!


***************************