Les zaventures de Milie...

lundi, novembre 13, 2006

Des vacances à la montagne et un trophée de plus

Et voilà, un nouveau Trophée terminé, pour moi le 4ème mais en réalité le 10ème! Je suis rentrée hier soir bien crevée comme d'habitude après la semaine à Pompadour, tout a été réuni: les crazy signs du Club Med, le froid, la Team et sa bonne ambiance, les pliages de Raquette, les GO fous, les paper board à minuit, les guest Star et les nuits au Night.... Bref une bonne édition, je pense que c'était ma dernière, toute bonne chose doit avoir une fin pour ne pas s'en lasser, mais on ne sait jamais!!!
Mais summum du parfait, j'étais auparavant allée passer une semaine au Paradis avec mon Mat, c'est-à-dire à St-Lary, ça a été une superbe semaine, on a eu un temps magnifique pour des vacances de Toussaint, on est allé en rando tous les jours: le Rioumajou, Piau, le Néouvielle, le Moudang... C'était super: des vacances en amoureux à la montagne!!!!


***************************