Les zaventures de Milie...

jeudi, mai 31, 2007

Ardèche, Saut à l'élastique, 15 km...

Que de petits ons moments passés ces derniers temps, outre la catastrophe de l'année: je n'ai pas réussi mon concours de PE, c'est-à-dire que je ne serai pas professeur des écoles stagiaire l'an prochain, j'espère pouvoir entrer en première année à l'UFM en septembre, j'attends les résultats impatiemment, ça craint un peu d'avoir loupé, j'aurai aimé le réussir, surtout que le temps passe et que je n'ai plus 20 ans. Bref, ne nous étendons pas sur le sujet, j'ai donc passé de très bons moments avant d'avoir les résultats.
Pendant le week-end de l'Ascension, nous avons commencé par 2 jours en amoureux en Ardèche dans un château à Balazuc, trop romantique, s'en est suivie une ballade en canoé, et un énorme petit dèj mémorable. Le lendemain mon chéri a sauté d'un pont, non de désespoir, mais de folie pourrait-on dire, donc il a sauté avec un élastique accroché aux pieds, et heureusement, ça a duré 5 secondes et il a adoré... Et autre bon moment: la course des gendarmes et des voleurs de temps, nous avons fait la rando de 15 km avec Marion et nous avons beaucoup ri et marché longtemps, c'était chouette, j'ai beaucoup aimé ce moment, même s'il a presque plu et qu'il faisait froid, mais la ballade dans les Monts d'Ambazac ça fait du bien le dimanche matin à 8h30...

Quelques photos sur pikeo bien sûr, par


***************************