Les zaventures de Milie...

mardi, octobre 17, 2006

Trop de com...j'adore

Tout d'abord un grand merci à mes lecteurs assidus qui m'ont laissé des commentaires sur le post précédent, ça fait super plaisir, mais ne vous inquiétez pas je n'étais pas désespérée...!
Depuis ce mois de septembre tout va bien, je viens tout juste de rentrer d'un week-end à St-Didier en Haute-Loire chez mon chéri où il commence à faire froid, ce fut un week-end reposant (car j'étais crevée de ma semaine de boulot intense) et rugbystique bien sûr, et Mathieu a perdu...enfin l'essentiel est qu'il ne soit plus blessé.
Cette semaine va être plus cool au Collège et je ne fais qu'une nuit d'internat, et puis la semaine prochaine c les vacances, et j'avoue que c bien appréciable d'avoir les vacances scolaires, je vais pouvoir bosser à fond mon concours et aussi partir en vacances avec mon chéri dans la montagne, et surtout dans ma montagne préférée c'est-à-dire les Pyrénées et bien sûr à Saint-Lary Soulan... Ensuite ce sera une toute autre ambiance avec les 10 ans du Trophée BNP Paribas de la Famille au Club Med de Pompadour. Je vous raconterai tout, agrémenté de photos j'espère!

A bientôt

2 Comments:

  • Coucou mimi ! Je vois que tu t'éclates et c'est tant mieux ! Profite bien des vacances et surtout de ton amoureux ! gros bisoux

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 17 octobre, 2006  

  • Ecoute ta cousine mimi!
    Profite de moi...........

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 19 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************