Les zaventures de Milie...

samedi, décembre 23, 2006

Bientôt Noël....

Comme le temps passe vite, dans 2 jours c'est Noël, dans une semaine le nouvel an, déjà 2007 (alors que le crash de l'an 2000 pour moi c'était hier), dans 18 semaines c'est mon concours et je suis pas prête du tout, enfin bref, le temps passe et l'on n'y peut rien.
Je m'accorde donc une pause dans mes studieuses leçons de mathématiques afin de vous donner quelques nouvelles, qui ne sont pas très nouvelles d'ailleurs. Je suis en vacances depuis hier et c'est bien appréciable d'avoir les vacances scolaires mais je me rends compte qu'il faut que je m'active vraiment à bosser le concours de CRPE (Concours de Recrutement de Professeur des Ecoles), je suis toujours très motivée mais j'ai peur de ne pas travailler assez.
Côté boulot tout va bien, je m'éclate toujours autant au Dorat dans mon petit collège de campagne.
Je vais partir m'oxygéner à la montagne, à St-Lary bien sûr, pour faire le réveillon entre cousins cousines, et je crois que cela fera beaucoup de bien.
Ma grande soeur a commencé son périble de 3 mois avec son petit mari, si vous voulez suivre leurs aventures en Thaïlande (pour l'instant) c'est par là.

A bientôt et Joyeux Noël


***************************