Les zaventures de Milie...

mardi, mai 08, 2007

Toujours vivante... et bien présente

Bonjour à tous,

Ce matin, en naviguant sur internet (comme tous les matins), en attendant que la pluie s'arrête pour aller courir tout en ne me démotivant pas je visite des blogs. Et là, je me dis que cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis de post sur le mien (depuis le 30 janvier quand même). Donc je me décide à vous parler (pour ceux qui me lisent) de mes aventures du moment.
Nous sommes le 8 mai et il pleut alors que nous avons eu un début d'été assez agréable. Je m'octroie quelques jours de non-révision car je viens de passer les écrits du concours de PE (professeur des écoles) mais dès cet aprem je me mets à bosser les épreuves d'oral, on ne sait jamais tout peut arriver et en attendant les résultats de l'écrit bossons l'oral! Ce serait vraiment super de l'avoir ce concours que personne n'arrive à avoir apparement, j'ai rencontré des personnes qui le passaient pour la quatrième fois, c'était déprimant...
Bon il ne pleut plus mais maintenant j'ai la flemme d'aller courir, en plus il fait froid...
Demain je reprends le boulot après 3 semaines de non aller/retour au Dorat, je rattaque avec 3 jours pleins et 2 nuits directs (que du bonheur!!!). Mais ne nous plaignons pas c bientôt les grandes vacances et profitons-en car avec Sarko ce n'est pas sûr que les AED existeront encore l'an prochain, peut-être va-t-il faire que les profs deviennent pion aussi...!
Bref, fin du concours, reprise du boulot, rien au ciné, nouveau président, toujours follement amoureuse, attente des résultats... tout va bien, attendons la suite!

1 Comments:

  • C'est marrant, moi aussi je lisais des blogs (de profs!) et du coup ça m'a fait penser à toi, et voilà, tu as écris à nouveau!!! Bon, je savais déjà tout mais ça fait plaisir de te lire puisque t'es ma seule vraie amie qui a un blog. De toute manière si tu n'avais pas redonné de nouvelles je t'aurais envoyé les hélicoptères du FBI... See you soon "collègue"!

    By Anonymous Anne, at mercredi, 09 mai, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************