Les zaventures de Milie...

mercredi, août 02, 2006

Souvenir: Nos jours heureux

Je me suis fait un petit plaisir cet aprem en allant au ciné. Suivant mes souvenirs et les conseils de ma grande soeur je suis allée voir "Nos jours heureux". J'ai adoré, j'ai passé un superbe moment, et j'ai la nostalgie qui est revenue en moi. Et oui, c'est le premier été depuis 5 ans où je ne pars pas en colo et après avoir vu le film et ressassé mes souvenirs, je me rends compte que c'était absolument génial, avec des bons et des moins bons souvenirs, mais toujours du bonheur, et des rencontres magiques notamment celle avec Mathieu l'an dernier (qui d'ailleurs est en colo en ce moment!). Le film retrace très bien tous ces moments, et j'ai beaucoup ri, à tous ceux qui ont fait des colos ou été colons courez-y, que du bonheur!!!

1 Comments:

  • on m'a beaucoup conseillé ce film, il parait que c'est pas mal, peut-etre un peu nostalgique... après avoir lu ton post, je suis assez curieux d'aller le voir!!! ciao!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 15 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************