Les zaventures de Milie...

lundi, mai 29, 2006

Grand week-end de l'Ascension


Nous sommes lundi et une nouvelle semaine commence, cette fois sans jours fériés...dur dur...je rigole...
Enfin, le week-end fut bon, à moitié à Limoges de mercredi à samedi matin avec ma Sarah où nous avons fait 2 jours "Lostiens", d'ailleurs la Saison 2 est pleine de mystères et ça fait peur, j'arrive pas à les regarder toutes seules... On ne se moque pas...et en plus je n'en suis qu'à l'épisode 10 de la Saison 2 alors ça promet. Et ensuite j'ai retrouvé mon namoureux samedi midi à Lyon où papa et maman sont venus nous retrouver pour découvrir mon petit chez moi de Lyon, c'était très sympa, et OUI on a logé à 4 dans mon appart. Samedi aprem grand moment d'émotion, Mathieu m'a emmené voir un match de rugby du Top 14 (championnat de France), et j'ai enfin vu pour la première fois Frédéric Michalak en vrai, et je vous promets mesdames qu'il est encore plus beau qu'à la télé... et, en plus qu'il soit beau, il joue très très bien, et ça même les garçons le reconnaissent. C'était un très beau match et Toulouse a gagné face à Bourgoin, normal j'étais pour Toulouse (hihihi)!
Dimanche ensoleillé chez Mathieu à St Didier en Velay, avec au programme repas de fête des mères et promenande dans la campagne. Un bon week-end pour passer une bonne semaine...et en plus Roland Garros a commencé, que demander de plus?

4 Comments:

  • Ah... Lost saison 2... décevante par rapport à la 1 mais toujours du Lost quand même, donc bien bon malgré tout !
    Quant à la "season finale", du grand n'importe quoi sur la fin mais plutôt sympa. Qui n'avait pas encore deviné pourquoi Oceanic 815 s'est crashé !?! ;-)
    Bon ok j'en dis pas plus, si ce n'est que le meutrier c'est Madame Smith dans le salon avec le chandelier.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 30 mai, 2006  

  • comment ça anonymous ??? quel blairot ce truc je lui avais pourtant dit que c'était moi !!!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 30 mai, 2006  

  • ohhhh tss tss on dit rien sur la saison 2 piske moi aussi j'en suis a l'épisode 10!!! héhé moi j'adore de trop franchement!
    c vrai ke c deux jours lostiens étaient trop cool ac toi mi!!!
    gros zoubixxxxxx

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 31 mai, 2006  

  • Alors moi je ne regarde pas Lost donc je suis perdue dans toutes ces conversations, il serait temps que je m'y mette ! Je suis contente que tout aille bien pour toi mimi ! Gros bisoux

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 01 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************