Les zaventures de Milie...

mardi, juin 13, 2006

Photos...Coupe du monde de foot

Un petit mot pour vous signaler d'aller voir les photos de ma grande soeur sur Pikeo sur les vacances de ma petite soeur aux Etats-Unis...Juste pour dire qu'en fait elles me manquent et elles s'éclatent aux States et tant mieux, "Profitez-en".....
Sinon, pour revenir à Pikeo, pour ceux qui sont abonnés, je suis désolée de ne pas mettre de photos mais en fait j'ai juste un souci technique: je n'ai pas d'appareil photo, donc forcément c'est beaucoup plus difficile pour les mettre sur Pikeo.
Et 3ième petit point, je viens de regarder le premier match de la France dans la Coupe du Monde de foot, et... je sais pas si je regarderai le 2ième, apparement ils ont pas très bien joué mais au moins ils n'ont pas perdu.
Petit mot de la fin: je souhaite bonne chance et du courage à ma copine Maÿlis qui vient de partir en Bolivie pour 6 mois pour un stage, je penserai fort à toi.


***************************