Les zaventures de Milie...

vendredi, juin 09, 2006

Roland Garros, Paris et Da Vinci

Un petit clin d'oeil au week-end dernier où je suis allée passer la journée du samedi à Roland Garros, et c'était super, on a vu le plus beau match de la quinzaine (pour l'instant, car il reste la finale) c'est-à-dire Nadal/Mathieu, c'était formidable, j'ai passé une super journée avec notamment Mathieu Cherel et Daniel et Bernard, on a raconté plein de bêtises, restera gravé dans les mémoires le fameux "cet aprem il y a Monfils Mathieu qui joue" d'après le grand Daniel, roi de la réplique....
Auparavant j'ai passé une très bonne soirée vendredi soir avec mon Anne, où, après avoir mangé un petit chinois, nous sommes allées faire coucou à la Tour Eiffel qui a scintillé, c'était bô bô...!
Je suis rentrée dimanche sur Lyon puis sur St-Didier pour faire une surprise à Mathieu et je suis restée à la campagne pour le lundi de Pentecôte.
Le soleil est enfin revenu, on peut dire que l'été a commencé, enfin j'espère... cette semaine petit tour chez Ikea, un peu de shopping en amoureux, nous sommes allés voir Da Vinci Code et on a passé un très bon moment.
Ce week-end ce sont les fêtes consulaires à Lyon, c'est-à-dire que sur la plus grande place de la ville se réunissent des stands qui représentent tous les pays des Consulats et Ambassades de Lyon, bien sûr je serai sur le stand de la Serbie, et oui plus de Monténégro, l'indépendance a été confirmée et je ne dois dire au téléphone que "Consulat de Serbie, bonjour!"....
Bon week-end

1 Comments:

  • coucou mimi ! c'est vrai que ce match était vraiment exceptionnel ! maintenant finale de choc avec une petite préférence pour Nadal qui pourrait nous faire un beau doublé ! gros bisoux

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 10 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************