Les zaventures de Milie...

dimanche, août 20, 2006

Week-end en Harley Davidson

Et voilà comme vous le voyez j'ai passé une journée en Harley Davidson (avec le style comme vous voyez), alors selon Eric nous avons traversé le Wyoming pour arriver au Lac Tahoe et traverser les Rocheuses en passant par le Montana. En réalité nous avons traverser les Vosges en passant par Gerardmer et son lac en remontant par le Ballon de Guebwiller. C'est super la Harley, avec le bon bruit et un super chauffeur comme Tonton Eric!
Bref, un très bon week-end à Belfort...!

jeudi, août 10, 2006

Quelques jours avec Anne

Ma petite Anne est venue me voir à Lyon pendant deux jours et on en a bien profité. On s'est baladé, on a mangé au resto, on est allée au musée, et on a beaucoup discuté donc c'était très chouette!
Maintenant je me prépare pour passer un week-end tranquillou à Limoges pour le 15 août (cool week-end prolongé) et je vais bien en profiter.

mercredi, août 02, 2006

Souvenir: Nos jours heureux

Je me suis fait un petit plaisir cet aprem en allant au ciné. Suivant mes souvenirs et les conseils de ma grande soeur je suis allée voir "Nos jours heureux". J'ai adoré, j'ai passé un superbe moment, et j'ai la nostalgie qui est revenue en moi. Et oui, c'est le premier été depuis 5 ans où je ne pars pas en colo et après avoir vu le film et ressassé mes souvenirs, je me rends compte que c'était absolument génial, avec des bons et des moins bons souvenirs, mais toujours du bonheur, et des rencontres magiques notamment celle avec Mathieu l'an dernier (qui d'ailleurs est en colo en ce moment!). Le film retrace très bien tous ces moments, et j'ai beaucoup ri, à tous ceux qui ont fait des colos ou été colons courez-y, que du bonheur!!!

mardi, août 01, 2006

Après la canicule...!

Coucou à tous,
je suis complètement impardonnable et j'ai déjà commencé à me faire gronder pour mon retard de mise à jour de mon blog! Mais la raison est simple, j'ai pas fait grand chose...à part bosser au Consulat.
Après notre week-end super sympa à Paris à Disney avec Mat la canicule a commencé à pointer son nez et je vous avoue que la chaleur dans une grande ville c'est vraiment pas agrèable du tout, pas d'air et énormément de pollution, un coup à cuire complètement comme moi et à avoir l'impression d'avoir le cerveau qui s'atrophie...oui oui je vous jure. Le week-end du 14 juillet je suis rentrée dans ma magnifique maison où j'ai pu proiter de la piscine et de mes soeurs, trop bien, barbecue et baignade, c'est pourquoi rebelote le week-end suivant mais avec mon chéri cette fois, et en plus pour mon anniversaire où j'ai eu une superbe soirée et de très beaux cadeaux, merci encore à tous.
Le retour à Lyon fut dur et chaud, c'est pourquoi l'illumination est arrivée: pourquoi rester cuire à Lyon, j'ai alors suivi les conseils de Mat, je ne venais à Lyon que le matin pour aller au Consulat et je repartai en début d'aprem chez lui en Haute-Loire où règne la fraîcheur, la campagne et la bonne odeur sans la pollution. J'ai donc eu la sensation d'être en vacances depuis mercredi jusqu'à hier, avec des balades dans les bois ( voir les photos sur Pikeo) et des footing pour finir par un feu d'artifice à St Didier en Velay.
Depuis lundi je suis de retour à Lyon, mais il fait moins chaud donc c bien plus agréable et mon appart n'est plus un four... Mathieu est parti en colo au Chammet dans le fin fond du Limousin pour 3 semaines, je vais rentrer passer mes week-end à Limoges pour profiter un peu!
A part tout ça, je suis toujours au Consulat, je continue à chercher du boulot pour l'an prochain et je prépare des concours. Un été bien studieux mafois et sans vacances à l'horizon, mais c pour encore mieux préparer l'avenir, du moins je l'espère!


***************************