Les zaventures de Milie...

mardi, mars 28, 2006

Nouvelle coupe de cheveux...nouvelle vie...


Bonjour à tous!
Quelques petites nouvelles tout de même pour vous annoncer les prochains changements...en même temps je ne sais pas trop si mon blog est toujours suivi ou pas...?
Bon alors LA grande nouvelle, hormis le fait que je me sois fait couper les cheveux ce matin, c'est que je m'installe à Lyon pour les 6 mois à venir, que j'ai trouvé un petit 15m² en plein centre ville et que c'est une nouvelle vie qui commence. En fait je suis en stage au Consulat de Serbie et Monténégro...Et oui j'ai changé de côté... C'est rigolo!! J'espère que ceci débouchera sur de nouveaux projets et un réel emploi à la clé.
Par contre je préviens d"avance que je ne vais pas avoir internet tout de suite donc patience et je serai de retour sur msn ou pour répondre aux mails, et bien sûr pour vous raconter Lyon!
Bises à tous.

2 Comments:

  • Bonne chance, Emilie, pour cette nouvelle page de ta vie, et bon courage pour le consulat. Lyon, ça donne envie de rugir, et de mordre la vie à pleine dents. Très gros bisous.
    PS : Très jolie, la nouvelle coupe de cheveux !

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 31 mars, 2006  

  • Mathieu
    tu es belle à croquer

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 06 avril, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home


***************************